Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FootActuFR

Stagiaire à SO FOOT. Toutes l'actu foot ça se passe ici !

Le PSG et la Juve prennent une option !

Zlatan voit rouge mais le PSG s'impose.

Le PSG avait l'occasion de prendre une option pour la qualification et de devenir le premier club français à battre Valence dans son antre de Mestalla. Ancelotti a donner l'occasion à Lucas de découvrir la Ligue Des Champions en le mettant titulaire. Du côté de Valence, Rami était bien titulaire.

Les Parisiens ne mettent pas longtemps à toucher le poteau et ouvrir le score car après moins de dix minutes Lucas Moura s'essaye à la frappe lointaine sans réussite en touchant le montant, une minute plus tard Lavezzi combine avec Pastore qui lui remet le ballon dans sa course et El Pocho ne se fait pas prier pour fusiller Guaita d'une frappe croisée du droit. Juste avant la mi-temps, Lucas casse les reins de Guardado avant de servir Pastore qui place son ballon entre les jambes de Guaita. Le score ne changera pas jusqu'à la mi-temps.

Les espagnols dominent mais n'arrivent pas a réduire le score. Lucas sort peu de temps après la reprise pour une cheville gonglée et Chantôme entre en jeu. Dans le temps additionnel, Zlatan se fait expulser pour une semelle sur Guardado. Dans le temps additionnel, Rami réduit le score sur un coup-franc bien tiré par Tino Costa. Verratti ne disputera pas le match retour parce qu'il a pris un carton et qu'il était suspendu en cas de Carton jaune.

Lucas ne connaissait pas la LDC mais maintenant la LDC connaît Lucas.

La Juve n'est pas tombé dans le piège.

La Vieille Dame n'a pas imiter le Barça en battant le Celtic Glasgow au Celtic Park. Bonucci fêtait son retour dans le onze de départ d'Antonio Conte, lui qui était suspendu face à la Viola. Paul Pogba et Nicolas Anelka étaient sur le banc. La Juve qui a retrouver la C1 cette saison n'avait pas le droit à l'erreur. 

Le succès des Bianconeri ne met pas longtemps à se dessiner car dès la 3ème minute Matri ouvre le score. Le score ne changera pas jusqu'à la mi-temps. A la 77ème minute, Marchisio fait le break pour la Juve. A la 81ème, Pogba entre en jeu à la place de Matri. Deux minutes plus tard, Vucinic scelle le succès de la Vieille Dame. Trois minutes plus tard, Anelka entre en jeu à la place de Vucinic et a disputer ses premières avec son nouveau numéro 18. L

Pirlo doit avoir chaud lui qui avait declaré que si la Juve gagnait la Ligue Des Champions il ferait la coupe de Balotelli.

Le PSG et la Juve prennent une option !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article