Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FootActuFR

Stagiaire à SO FOOT. Toutes l'actu foot ça se passe ici !

Leonardo fait réagir la Ligue 1 !

Leonardo fait réagir la Ligue 1 !

Après la surprenante défaite face à Reims (1-0), Leonardo s'offre une énième sortie médiatique non maitrisée, voilà ce qu'il a déclarer en zone mixte : « Le PSG, c’est pour l’Europe, pas pour la France. Le PSG a été bâti pour l’Europe, pas pour ce genre de match ».

Michel Seydou avait lui défendu le directeur sportif du Paris Saint-Germain en déclarant : « Ce sont des propos maladroits, certainement dus à la déception, tempère le président de Lille. Il a voulu faire un compliment à son équipe sans se rendre compte qu’il était en train de dénigrer le championnat. Cela reste des propos à chaud. Et même s’il faut savoir les maîtriser, ils sont donc excusables. Je suis sûr qu’il regrette déjà. On peut les interpréter soit comme de la prétention, soit comme de l’ironie. Comme j’ai beaucoup d’humour, j’opte pour la seconde option. Cela dit, cela reste vexant. Je peux vous dire que ces propos n’ont pas dû être appréciés en haut lieu. De toute façon, que ce soit en foot ou en tant que capitale de la France, Paris a une image arrogante. »

Le président de Valenciennes a quant à lui recadrer le directeur sportif brésilien : « Nous aussi, on est une petite équipe. Mais si on n’existait pas, il n’y aurait pas de championnat. Le respect de l’adversaire doit passer avant tout », a confier Jean-Raymond Legrand dans les colonnes d'Aujourd'hui en France. Il a ensuite declaré encore dans les colonnes d'Aujourd'hui en France que : « Si Leonardo avait eu ce genre de discours à Valenciennes, évidemment qu’on aurait été vexés ! On a autant de mérite à jouer en Ligue 1 que le PSG, voire plus puisqu’on rame pour survivre financièrement. »Voilà qui ne devrait pas augmenter la côte de popularité du PSG auprès du peuple français.

Bah bravo Leonardo !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article